Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Probléme avec mon ordinateur qui bloque

2 participants
AuteurMessage
knullaaa

knullaaa

Probléme avec mon ordinateur qui bloque Empty
MessageSujet: Probléme avec mon ordinateur qui bloque   Probléme avec mon ordinateur qui bloque EmptyMer 2 Fév - 21:30

Salut,

ça me fatigue depuis un moment, j'ai quelques petits problémes avec XP:

1-Mon ordi se bloque, la fléche de la souris ne bouge plus , si j'écoute de la musique elle s'arréte. ça peut arriver en écran de veille qui peut se bloquer aussi. Rien à faire, j'ai testé la memoire avec mem86, NortonSystemWork 2005 et CheckIt Diagnostic ne trouvent rien. Everest me dit que tout va bien sur mon ordi. J'ai remis à jour les pilotes de ma carte graphique ATI. ça bloque toujours.

2-Quand j'écoute mes fichiers mp3 avec Winamp, WMP ou Real, la musique s'arréte tout d'un coup mais le fichier continu. Si j'arréte le fichier et lui redemande de repartir il ne repart pas. Mon ordi devient aphone, même les sons de Windows.

Est-ce le même probléme, ou deux différents?

J'ai cherché les éventuels virus avec Avast!, Norton et Secuser. Rien...

Que faire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam

MessageSujet: Probléme de partage d'IRQ   Probléme avec mon ordinateur qui bloque EmptyMer 2 Fév - 21:51

Salut

Probléme de partage d'IRQ certainement essai de changer de place ta carte son ( sur la caret mére ), cela aura pour effet de changer automatiquement les adresses d'IRQ et peut etre corriger ton probléme.

@ +
knullaaa

knullaaa

MessageSujet: pas si vite!!!   Probléme avec mon ordinateur qui bloque EmptyMer 2 Fév - 22:15

Ohla! Tu m'excuseras de mon peu de connaissance en info, techniquement comment on fait? Laughing
Adam
Rang: Administrateur
Adam

MessageSujet: Re: Probléme avec mon ordinateur qui bloque   Probléme avec mon ordinateur qui bloque EmptyMer 2 Fév - 22:49

Ouvre ton PC avec un tournevis cruciforme repaire ta carte son, debranche les fils, devise la visse qui bloque la carte son, change la carte d'emplacement, tu devrais en avoir d'autres identiques de libre.

Adam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme avec mon ordinateur qui bloque   Probléme avec mon ordinateur qui bloque Empty

Probléme avec mon ordinateur qui bloque
Page 1 sur 1