Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de demarage " explorer.exe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djstik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2005

probleme de demarage " explorer.exe" Empty
MessageSujet: probleme de demarage " explorer.exe"   probleme de demarage " explorer.exe" EmptyMar 28 Juin - 13:15

je démarre mon ordi et au moment ou il est ecrit"Bienvenue" une fenetre aparait avec ecrit "cette application n'a pu démarrer car car & M.O.D.->come.to/f2f****************.dll est introuvable"
je suis sous Xp comment régler ce probleme sans perde les donnés présente sur mon ordi merci
jennigirl29@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

probleme de demarage " explorer.exe" Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage " explorer.exe"   probleme de demarage " explorer.exe" EmptyMar 28 Juin - 19:04

Salut

Télécharge le programme suivant, et supprime ce qui a un rapport avec ton erreur ( & M.O.D )


Startup Manager

Description :
Startup Manager est un petit logiciel très pratique permettant de contrôler l'ensembles les programmes qui se lancent au démarrage aussi bien dans le menu démarrer que dans la base de registre.
http://www.laboratoire-microsoft.org/d/6604.zip
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage " explorer.exe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonction "enregistrer sous" internet explorer
» probleme de demarage
» probleme de demarage d'un logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser