| Fonction "enregistrer sous" internet explorer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck69
| Sujet: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Mar 2 Aoû - 15:39 | |
| Bonjour Lorsque j'essaye d'enregistrer une page web complète c'est une page de bloc note incompréensible qui s'enregistre , j'ai vidé les fichiers temporaires comme certains préconisent mais rien n'y fait , par contre tous les autres typas d'enregistrement fonctionnent. Merci et salutations. Franck | |
|
| |
franck69
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" avec internet expl Mar 2 Aoû - 15:40 | |
| - franck69 a écrit:
- Bonjour
Lorsque j'essaye d'enregistrer une page web complète c'est une page de bloc note incompréensible qui s'enregistre , j'ai vidé les fichiers temporaires comme certains préconisent mais rien n'y fait , par contre tous les autres types d'enregistrement fonctionnent. Merci et salutations. Franck | |
|
| |
Michel_____T
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Mer 3 Aoû - 14:51 | |
| Problème pour enregistrer une page Web complète1. lorsque vous cliquez sur Enregistrez-sous, vérifier si l'encodage est bien sur "Unicode (UTF-"2. Sinon il se peut que le problème soit généré par un logiciel tiers. Exemple : le logiciel INCD4 inclus dans Nero Burning Rom. Mais attention, je pense que le problème peut se poser avec différents programmes. Vous devez procéder par élimination. | |
|
| |
franck69
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Mer 3 Aoû - 16:32 | |
| Bonjour Le codage à toujours été "Europe occidentale (Windows)" et jusqu'à il y a peu ça fonctionnait , j'ai essayé avec "Unicode (UTF8) mais ça ne fonctionne pas mieux. Quand au logiciel qui peut ou à pu me causer ce problème ça va être difficile à déterminer vu que ma passion est justement d'en essayer et j'en installe et désinstalle énormément. N'y aurait il pas une autre solution pour déterminer l'origine du problème et remédier à cet état de fait ? Merci de vous êtes penché sur cmon problème en cette période de vacance ou la plus part des astuciens doivent être en congé. Salutations. Franck | |
|
| |
Michel_____T
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Mer 3 Aoû - 18:19 | |
| Réparer Internet Explorer 6 sous Windows XPFais menu Démarrer / Exécuter puis tapez.: rundll32 iesetup.dll,FixIE | |
|
| |
franck69
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Mer 3 Aoû - 20:17 | |
| Manoeuvre effectué mais lorsque je clique sur ok d'exécuter une fois que j'ai fais un copier collé de "rundll32 iesetup.dll,FixIE" voici la réponse : Internet Explorer n'a pas pu être réparé Recommencez l'installation pour réinstaller tous les composants. Alors peux t'on réintaller par dessus pour écraser la version d'IE déja installée , j'imagine que je dois faire ça à partir mon cd de Windows XP mais je ne connais pas la marche à suivre , et es que mes réglages perso vont subsister ? D'autre part j'ai aussi Mozilla Firefox et mon problème de "enregistrer sous" se pose aussi , alors es que IE est vraiment en cause ? Merci Franck | |
|
| |
Michel_____T
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Mer 3 Aoû - 21:08 | |
| Réinstaller internet explorer 6Pour Win 98 / 98 Se / Me / NT / 2000 / XP Comment réinstaller internet explorer ? La manipulation est simple : - cliquez sur démarrer, puis sur exécuter. - Tapez regedit - et rendez-vous à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\ {44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} - Changez ensuite la valeur de IsInstalled en mettant 0. - puis vous faites une nouvelle installation - vous pouvez télécharger Internet Explorer sur : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html | |
|
| |
franck69
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Jeu 4 Aoû - 5:56 | |
| Bojour OK mais le fait d'installer IE sur la version qui est déja installée va t'il me garder mes réglages perso ainsi que mes options tel que la la barre d'outils Google et d'autre que j'ai du ajouté depuis que j'ai IE et dont je ne me souviens plus ? Merci Franck | |
|
| |
Michel_____T
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Jeu 4 Aoû - 17:03 | |
| D'après moi la nouvelle installation va tout écraser... "Mais c'est sous toute réserve" | |
|
| |
franck69
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer Jeu 4 Aoû - 17:28 | |
| Bonjour Si ça veux dire que tous mes réglages vont disparaitre alors je préfère attendre et aviser plus tard. En tout cas merci beaucoup pour votre dévouement. Franck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction "enregistrer sous" internet explorer | |
| |
|
| |
| Fonction "enregistrer sous" internet explorer | |
|