Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'installation TRAIN DESIGNER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XANDERALIS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: Problème d'installation TRAIN DESIGNER   Problème d'installation TRAIN DESIGNER EmptyMer 5 Avr - 21:50

Bonjour, je suis nouveau ici, et je rencontre actuellement un problème avec un logiciel de la game micro application, http://www.alapage.com/-:Fiche/JeuxVideo/617002/?id=252501144257820&donnee_appel=FNCAF&sv=X_Lsur ce lien, il y a les specification de ce logiciel, se nommant TRAIN DESIGNER. Un modelisateur numerique pour faire des trains en 3D. Je vous donne sur cette autre lienhttp://www.ldlc.be/fiche/PB00016241.html, la specification de mon ordi, et ses caractéristique. Voila a chaque fois que je fais une tentative d'installation, l'ordinateur me bloque l'installation. Je lance tout d'abord le cd ROM, il y un menu interactif qui apparait, et la il y a plusieurs choix, regarder le manuel, installer direct X 8 (je l'ai deja!), ou installer le logiciel. Je fais donc installer, le menu interactif disparait, et là apparait installshield wizard qui prepare l'assitant d'installation, il y a une barre de gauche à droite, qui va jusqu'a 100%, et après apparait un ecran rouge de presentation avec le sablier qui charge le reste de l'assistant, car là ce n'est pas encore le moment de l'installation. Puis pendant ce moment, l'ordinateur bloque tout d'un coup! Avec microsoft à rencontrer un problème et doit fermer, envoyer le rapport d'erreur, ou ne pas le faire, je fais donc envoyer. Après apparait, un lien qui met donner dans une boite de dialogue, avec un lien le voicihttp://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=8d9082b1-7018-4dfe-af90-9d746c9e7f22&SID=859, il semblerait que cela soit un probleme de carte nvidia. Le probleme je ne peut pas changer de carte graphique, car c'est un portable. La boite de dialogue qui m'a donner ce lien, a un petit bouton fermer. Après cela il ya un texte expliquant une signature de l'erreur faite AppName:_ins0432._mp, ModVer: 6.13.10.3638, AppVer: 3.0.117.0, offset: 000140ff, ModName: niview.dll, et en dessou voici une partie du texte sur la boite de dialogue apparue, (Details du rapport) Ce rapport inclut: des info concernant l'etat de installshield Engine EXE au moment où est survenue le problème, la version du système d'exploitation et l'équipement informatique utilisée, votre product ID numerique qui peut être utilisé pour identifier votre licence et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur., dans cet boite de dialogue, il ya deux lien. Un lien avec une page, sur la procedure de collecte de donnéehttp://oca.microsoft.com/fr/dcp20.asp, et le deuxieme lien, c'est une information technique concernant le rapport d'erreur. Le voici. (Exception informatique Code: 0000005 Flags: 0x00000000 Recors: 0x0000000000000000 Adress: 0x00000000010a40ff, Systeme information Windows NT 5.1 Build:2600 CPU Vendor Code: 756E6547-49656E69-6C65746E CPU Version: 00000F24 CPU Feature Code: BFEBF9FF CPU AMD Feature Code: 0122E824, Module1 _INS0432._MP, Image Base: 0x00400000 Image Size: 0x00000000 Checksum: 0x00000000 Time Stamp: 0x36f6ca87 VERSION INFORMATION, il y ensuite un fichier inclut dans le rapport, C:\WINDOWS\TEMP\6561_appcompat.txt, voila tout et avec ça, j'ai bien l'impression que le probleme vient de INSTALL SHIELD, car j'ai couramment des problèmes avec des setup d'installation EXE, des problemes identique. Voila, en esperant vous avoir eclairer sur mon probleme. Car je pense que le responsable, c'est installshield wizard exe, et existe-t-il un inplug pour installshield? Je pense avoir une version plus recente que l'installshieldwizard de mon logiciel sur mon cdROM.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation TRAIN DESIGNER   Problème d'installation TRAIN DESIGNER EmptyJeu 6 Avr - 10:38

Salut

As tu essayé de recopier le Setup d'installation du CD sur ton DD et ensuite lancer l'installation depuis ton DD.

Une fois le fichier Setup copié sur ton DD et si le probléme perciste tu peux decompresser le fichier Setup avec Winrar par exemple et ensuite lancer l'installation.

Il faudrait peut etre aussi faire la mise à jour chez Microsoft de Net.Framework et Windows Installer.

Tiens nous au courant.



Adam
Revenir en haut Aller en bas
XANDERALIS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: TRAIN DESIGNER   Problème d'installation TRAIN DESIGNER EmptyJeu 6 Avr - 10:57

Bonjour, qu'est-ce qu'un DD? Un disque dur? Et sur lequel je dois-faire cela? C, D ou mon disque dur externe?
Revenir en haut Aller en bas
XANDERALIS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: ?   Problème d'installation TRAIN DESIGNER EmptyJeu 6 Avr - 11:23

Adam a écrit:
Salut

As tu essayé de recopier le Setup d'installation du CD sur ton DD et ensuite lancer l'installation depuis ton DD.

Une fois le fichier Setup copié sur ton DD et si le probléme perciste tu peux decompresser le fichier Setup avec Winrar par exemple et ensuite lancer l'installation.

Il faudrait peut etre aussi faire la mise à jour chez Microsoft de Net.Framework et Windows Installer.

Tiens nous au courant.



Adam


Comment dois-je m'y prendre pour decompresser le fichier setup avec winrar? Clique et droit et ouvri avec? Mais comme c'est un executable, il n'y a pas cette disposision! Quand à le copier sur mon ordi, j'ai essayer, et je l'ai lancer depuis mon ordi, rien à faire, toujours un blocage!
Revenir en haut Aller en bas
XANDERALIS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: Mise à jour   Problème d'installation TRAIN DESIGNER EmptyJeu 6 Avr - 11:24

Quand à faire des mise à jour, on en fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
XANDERALIS




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: Installshield   Problème d'installation TRAIN DESIGNER EmptyJeu 6 Avr - 14:47

Rebonjour, comme je pense que le setup que j'ai du mal à installer, doit-être d'une ancienne version de installshield, et que sur mon ordi je n'ai defois pas de probleme pour installer des produit installshield(wizard), faut-il un plug in à celui-ci pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dcrimot

Dcrimot


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/08/2004

Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation TRAIN DESIGNER   Problème d'installation TRAIN DESIGNER EmptyVen 7 Avr - 9:10

Essai avec cette solution, clic droit sur le setup du programme, choisis Propriétés (tout en bas).
- Vas dans l'onglet Compatibilité
- Coche "Executer ce programme en mode de compatibilité pour :"
- Puis, dans la liste du dessous, séléctionne "Windows 98".
- Coche aussi la case "Désactiver les thèmes visuels" cela peut etre nécéssaire.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation TRAIN DESIGNER   Problème d'installation TRAIN DESIGNER EmptyVen 7 Avr - 9:18

En complément et pour info:

Au moment de l'installation d'un programme sous windows, si vous avez ce message d'erreur :

"erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides"

ou

"Error applying transforms. Verify that the specified transform paths are valid",

vous pouvez utiliser cet utilitaire de Microsoft, Windows Installer CleanUp :

http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7AB4-45B8-80E8-983A48D5E1BD/msicuu2.exe

Ce logiciel fonctionne correctement dans toutes les versions 32 bits de Microsoft Windows :

- Microsoft Windows Server 2003
- Microsoft Windows XP
- Microsoft Windows Millennium Edition
- Microsoft Windows 2000
- Service Pack 3 (SP3) Microsoft Windows NT 4.0 ou version ultérieure
- Microsoft Windows 98
- Microsoft Windows 95

Attention :

L'utilitaire Windows Installer CleanUp est fourni "en l'état" pour vous aider à résoudre les problèmes liés à l'installation de programmes exécutant Microsoft Windows Installer. Si vous utilisez cet outil, vous devrez peut-être réinstaller d'autres programmes.
1- Télécharger et installer Windows Installer CleanUp,
2- Aller dans "Démarrer" > "Programmes",
3- Cliquer sur le raccourci de Windows Installer CleanUp,
4- Sélectionner dans la liste des programmes celui qui pose problème,
5- Cliquer sur "Remove", puis sur "Ok",
6- Réinstaller le programme.

Pour de plus amples informations :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;299699

http://support.microsoft.com/kb/290301


Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation TRAIN DESIGNER   Problème d'installation TRAIN DESIGNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation TRAIN DESIGNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pc
» Probleme bug IE7
» controleur de bus usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser