Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 insérer une image dans un mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamynel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

insérer une image dans un mail Empty
MessageSujet: insérer une image dans un mail   insérer une image dans un mail EmptySam 18 Aoû - 11:59

Embarassed bonjour à tous.
je n'arrive pas à faire un copier coller une image .qui aurait la gentillesse de m'expliquer j'ai beau chercher sur le net mais je ne comprends pas.c'est une image que je veux envoyer sur un mail sans passer par :joindre un fichier
j'ai windows xp.merci d'avance.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

insérer une image dans un mail Empty
MessageSujet: Insérer une photo dans un mail   insérer une image dans un mail EmptyDim 19 Aoû - 10:21

Bonjour Mamynel,

Lorsque tu veux insérer une image dans un mail, il suffit d'ouvrir ton message, de commencer à le rédiger.
Ensuite, tu cliques sur Insertion en haut de ta fenêtre et dans la liste déroulante sur Image.
Une fenêtre va s'ouvrir pour que tu indiques le chemin de ta photo sur ton disque dur. Tu cherches son emplacement (par exemple dans: mes images) et tu cliques sur "ouvrir".
Ta photo va se trouver insérée dans ton mail.
Bonne journée
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
mamynel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

insérer une image dans un mail Empty
MessageSujet: forum sos windows   insérer une image dans un mail EmptyDim 19 Aoû - 10:47

Sad
bonjour Ursel.
merci de m'avoir repondu mais je n'ai pas INSERTION dans ma fenêtre j'ai MSN hotmail pour les messages je n'ai donc pas INSERTION:quand j'envoie des fichiers,images,je le fais par :joindre un fichiermais je voudrai le faire


sans passer par cette manoeuvre.Est-ce possible?merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ursel
Rang: Administrateur
Ursel


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/09/2004

insérer une image dans un mail Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un mail   insérer une image dans un mail EmptyDim 19 Aoû - 11:30

hello Mamynel,
hélas, avec MSN hotmail il n'est pas possible d'insérer une photo dans le message. Il faudra passer par Outlook Express ou tout autre logiciel de messagerie pour y arriver.
Cordialement
Ursel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosursel.eu
Adam
Rang: Administrateur
Adam


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 29/09/2004

insérer une image dans un mail Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un mail   insérer une image dans un mail EmptyDim 19 Aoû - 14:27

Message déplacé:

mamynel a écrit:
je vais suivre ton conseil,je vais changer.merci pour tes renseignements.à bientôt peut être



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insérer une image dans un mail Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un mail   insérer une image dans un mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insérer une image dans un mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster une image sur le forum
» faire une macro pour inserer un liens dans mes mails
» Lien hypertexte vers un .JPG
» comment mettre image dans dossier xp
» Perfect Image: Image disque sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser