Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

driver fournisseur d'accès

3 participants
AuteurMessage
soda

soda

driver fournisseur d'accès Empty
MessageSujet: driver fournisseur d'accès   driver fournisseur d'accès EmptyVen 9 Mar - 19:49

bonjour: suite à des problèmes avec alice j'ai changé de fournisseur et pris free.J'ai désinstallé par" ajout supression de programmes" le driver alice et installé celui de free.Quand je me connecte à internet ,j'ai dans la barre des taches ( en haut de l'écran) :"bienvenue sur free:)-alice ADSL .Bien que la navigation ne soit pas perturbée j'aimerai savoir ou je peux supprimé ce terme alice ADSL qui ne devrait plus apparaître.Merci
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET

MessageSujet: Re: driver fournisseur d'accès   driver fournisseur d'accès EmptySam 10 Mar - 9:30

Salut

Utilise CCleaner fait une recherche sur Alice et vire tous ce que tu trouves. Au pire il faudra peut-etre reconfigurer tes infos de connexion Free.
Monsieurxp

Monsieurxp

MessageSujet: désinstaller alice   driver fournisseur d'accès EmptySam 10 Mar - 10:00

En complément

Tu dois peut etre encore avoir la barre magique Alice adsl
pour la desinstaller :
clique sur Démarrer puis Panneau de configuration puis double-clique sur Ajout/Suppression de programmes.
Sélectionne la ligne Barre magique ALICE puis clique sur Supprimer.

Vérifie également dans le menu de démarrage ( msconfig) si tu n'as d'autres programmes d'Alice qui se lancent automatiquement avec Windows.
soda

soda

MessageSujet: driver alice   driver fournisseur d'accès EmptyDim 11 Mar - 20:03

bonjour ; pour Tazet et monsieur xp ; j'ai passé c cleaner et rien de nouveau; dans ajout suppression de programme il n'y à plus rien concernant alice .si vous avez un autre tuyau je prends .merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: driver fournisseur d'accès   driver fournisseur d'accès Empty

driver fournisseur d'accès
Page 1 sur 1