Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impossible d'ouvrir une session

Aller en bas 
+6
TAZET
Iroune
Faxmodem
Maurice65
Monsieurxp
rebo
10 participants
AuteurMessage
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptySam 23 Juin - 11:36

bonjour,
depuis ce matin impossible d'ouvrir une session (xp pro sp2) car ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus. j'ai réussi à brancher une souris usb mais rien à faire pour le clavier ps2 ou usb. je ne peux donc pas taper mon mot de passe et donc ouvrir une session pour réinstaller les pilotes ou tenter une restauration.Crying or Very sad
la derniere bonne configuration connue ne change rien. je peux me logger mais en compte limité et avec ce compte je ne peux réintaller les pilotes.
je ne sais plus quoi essayer.
merci de me dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptySam 23 Juin - 12:14

En principe clavier et souris sont reconnus au démarrage tu PC, tu devrais voir les leds s'allumer.

As tu tenté une réparation de XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice65

Maurice65


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptySam 23 Juin - 16:10

Verifie depuis le BIOS si tes ports USB sont activés.
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptySam 23 Juin - 20:04

je précise que j'ai acces à mes disques via un compte limité au quel heureusement je n'avais pas affecté de mot de passe. mais aucun clavier ps2 ou usb n'est reconnu.et avec ce compte je ne peux réintaller les pilotes.
par contre, j'ai réussi à brancher une souris usb.
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptySam 23 Juin - 22:22

Demarre en mode sans echec ( F8 au démarrage )

Désinstalle tous les contrôleurs de bus USB depuis le gestionnaire de périh et redemarre.
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptySam 23 Juin - 22:26

Au pire des cas trouve un Live CD pour faire l'installation de tes ports USB. ICI

Tu n'as pas répondu as tu vérifié si tes ports USB sont bien activés depusi le BIOS ?
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyLun 25 Juin - 14:30

Les ports usb sont activés. j'ai acces au gestionnaire de périphériques via le compte limité. le pilote du clavier standard ressort avec le point d'exclamation.
aucun virus détecté par kapersky.

est-il possible de réinstaller ce pilote avec le cd de xp
Revenir en haut Aller en bas
Faxmodem

Faxmodem


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 08/01/2005

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyLun 25 Juin - 14:37

Tu peux les désinstaller comme indiqué plus haut et les réinstaller sans avoir besoin d'aucun CD il faut juste redemmarer.

Si c'est un probléme matériel ne pense pas aux virus, laissent lès de coté ça n'a pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyLun 25 Juin - 20:40

je ne peux pas les désinstaller. je rappelle que n'accede au gestionnaire de périph qu'à partir d'un compte limité.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iroune

Iroune


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyLun 25 Juin - 21:01

Comme il t'a été conseillé plus haut démarre en mode sans echec, ainsi tu seras administrateur. Dans ce mode tu auras ta souris et ton clavier en mode standard.
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 0:23

Essaye d'aller en mode sans echec (F8 au démarrage) comme indiqué plus haut, ensuite si tu démarres windows en mode sans echec, utilise le compte administrateur, aprés tu vas dans panneau de configuration / comptes utilisateurs et tu créés un nouveau compte administrateur sans mot de passe, puis tu redémarres le pc.
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 9:29

merci, je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 9:58

en mode sans echec, le compte administrateur demande mon mot de passe que je ne peux pas taper, le clavier ne marchant pas.
ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 10:18

Si vous avez des soucis avec votre clavier sous Windows, ce dernier
vous propose un clavier virtuel utilisable à la souris. Vous disposez
ainsi d'une solution de rechange pour faciliter le dépannage de votre
matériel, pour effectuer des recherches sur Internet par exemple. Pour
accéder au clavier visuel, déroulez le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Accessibilité, Clavier visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mokvoky

Mokvoky


Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2006

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 10:46

Au lancement du PC ton clavier est-il reconnu par le BIOS. Tu devrais le voir en principe les leds du clavier clignotes.
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 14:00

les leds du clavier s'allument au démarrage.
Tant que je ne suis pas sur l'écran d'accueil , il marche. je peux faire F8 aller à démarrer en mode sans échec...etc..
dés que je clique sur mon pseudo, le clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé avec un clavier usb en compte limité. il est reconnu dans le gestionnaire de périph, les leds s'allument, mais ça s'arrete la. j'ai beau taper dessus comme un malade, il ne marche pas !
c'est une histoire de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sansfroid

Sansfroid


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 14:04

Si tu peux te connecter fait un scan chez Safety Center, il réparre et il éradique les malwares.
http://soswindows.net/onecare/safety.htm
Revenir en haut Aller en bas
KKB

KKB


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 14:12

Pou être sur qu'il ne s'agit pas d'un probléme windows et pour confirmer, moi je lancerais une réparation de windows, ça prend une petite demi heure et tu ne perds rien.
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 14:44

comment faire la réparation de windows?
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 18:18

Il faut régler le BIOS pour booter sur le CD Rom

Clique ensuite sur Installer Windows et non Réparer

L'installation recherche ton système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veux Installer une nouvelle version de Windows ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R.
Choisi Réparer.

La réparation de Windows XP démarre. Suis les instructions comme pour une installation normale.
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 20:18

c'est ok jusqu'au moment ou il me demande le mot de passe administrateur. la ça déconne car il ne veut pas du mien et il ne me semble pas avoir mis de mot de passe administrateur quand j'ai installé windows ou alors je ne m'en souviens plus.
y a t-il un moyen de contourner ça avant que je casse tout?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TAZET

TAZET


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 31/08/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMar 26 Juin - 21:24

Fais les sauvegardes necéssaires et réinstalle à mon avis tu es bouffet par un ver.
Revenir en haut Aller en bas
rebo

rebo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMer 27 Juin - 14:50

je ne le pense pas pour 2 raisons: en compte limité aucun problème hormis le clavier et tous les antivirus anti malwares et antitrojans passés n'ont rien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session EmptyMer 27 Juin - 16:12

Bizarre ton truc en principe quand le clavier n'est pas branché le pc ne demarre pas, il va pour certain pc directement dans le Bios. C'est pas un probleme de drivers puisque tu arrives a te connecter en tant qu'invité. A mon avis c'est un problème de malware quelconque qui te bloque le clavier et la souris. Ton seul recourd c'est le live cd pour démarrer en tant qu'administrateur et virer les mots de passe, ou le formatage, puique tu n'arrives pas à lancer la réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'ouvrir une session Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir une session   Impossible d'ouvrir une session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ouvrir une session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture session Windows impossible
» Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session
» PB ouverture de session Windows2000
» Ouverture de session windows xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser