Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Assistance Informatique Gratuite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kadijoo

kadijoo


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session Empty
MessageSujet: Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session   Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session EmptyDim 21 Oct - 14:42

Bonjour,

Je viens de recevoire un ordinateur portable HP avec Vista par le conseil général 13 car en 4ème il nous font un don mais je n'arrive pas a ouvrire ma session alors QUE JE N'AI PAS PERDU MON MOT DE PASSE !!!

Quand j'allume le portable et que j'arrive a la saisi du mot de passe,
Je l'écris et je tape "Ok" et un message me dit:

"Le système n'a pas réussi à vous connecter.Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre domaine sont corrects et retapez votre mot de passe.Les lettres des mots de passe doivent être saisies en respectant la case.Vérifiez que la touche de verrouillage des majuscules est désactivée."

De plus je n'ai jamais pu ouvrir ma session Confused .

Comment faire pour pouvoir l'ouvrir?????????



Merci.Kadijoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soswindows.net/
claude0207

claude0207


Nombre de messages : 211
Age : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session Empty
MessageSujet: Re: Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session   Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session EmptyDim 21 Oct - 20:12

Je ne sais pas quel mot de passe tu utilises, mais fais attention car les minuscules et les majuscules comptent.
ex: Paul et paul, ce n'est pas la même chose. Tout comme POISSON ou poisson ou encore Poisson
Revenir en haut Aller en bas
Vistaxp3000

Vistaxp3000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2006

Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session Empty
MessageSujet: Re: Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session   Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session EmptyDim 21 Oct - 20:57

Si tu n'as jamais mis de mot de passe, fait simplement Entrer sans rien mettre dans la case.
Revenir en haut Aller en bas
Vistaxp3000

Vistaxp3000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2006

Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session Empty
MessageSujet: Re: Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session   Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session EmptyDim 21 Oct - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Vistaxp3000

Vistaxp3000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2006

Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session Empty
MessageSujet: Re: Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session   Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session EmptyLun 22 Oct - 9:43

Salut

Ou en es tu Kadijoo, n'hésite pas à nous tenir informé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurxp

Monsieurxp


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 31/08/2006

Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session Empty
MessageSujet: Re: Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session   Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session EmptyLun 22 Oct - 9:51

As tu éssayé de démarrer en Mode sans echec avec la touche F8 au démarrage du PC.
Si tu peux te loguer applique l'astuce suivante:
Vista permet de se connecter automatiquement à la session de son choix.
Pour ce faire, clique sur "Démarrer", "Exécuter" et tape la commande suivante :
control userpasswords2
Note : sous Vista, il suffit de taper cette commande directement dans le champ "Rechercher" situé juste au dessus du bouton (logo) Démarrer situé tout en bas à gauche de l'écran.
Décoche l'option : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ".
Il faut ensuite juste indiquer le nom de la session à laquelle tu souhaites que Vista se connecte automatiquement au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session Empty
MessageSujet: Re: Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session   Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista IMPOSSIBLE d'ouvrir ma session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'ouvrir une session
» Ouverture session Windows impossible
» Vista Restauration impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage ! :: Catégorie à modifier... :: Forum SoSWindows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser